Nouveau design de calendrier chez 2getHR

A partir de la mi-août, nous présenterons la fonction « Vacances & absences » dans un nouvel habit frais, avec des fonctions améliorées et un look moderne qui rendront tes processus de travail encore plus efficaces.

Découvre ici tout ce qu'il faut savoir sur les nouveautés passionnantes que nous avons développées pour toi. Nous sommes impatients que tu les essaies!

Vue du calendrier révisée

Nous avons repensé la vue pour rendre ta planification encore plus facile. Avec la nouvelle vue du calendrier, tu vois immédiatement si quelqu'un de ton équipe est en vacances au même moment que toi. De plus, nous avons optimisé le processus pour les demi-journées : les absences sont désormais saisies en heures, et non plus en chiffres décimaux. Pendant la saisie, tu gardes un aperçu de tes jours de vacances restants.


Soutien aux responsables

Grâce à notre vue actualisée du calendrier, tu peux désormais facilement trier les demandes en attente en fonction de leur date de demande. Cela te permet de fixer des priorités, en particulier pendant les périodes chargées, comme l'été.


Optimisation de la saisie des temps

Tu peux désormais traiter plusieurs entrées de temps en même temps et profiter ainsi d'une gestion plus efficace de tes heures de travail.


Webinaire du 22 août 2024

Obtiens un aperçu exclusif des nouvelles fonctionnalités et des améliorations que nous allons introduire. Valentina se fera un plaisir de te présenter tous les détails et de répondre à tes questions. Le webinaire est gratuit et se déroule via Microsoft Teams.

S'inscrire maintenant